Meeting géant du RPG-AEC au palais du peuple.


30 Jan

Le RPG-AEC a organisé un meeting géant ce jeudi 30 janvier 2020 au palais du peuple. Ledit meeting a servi de cadre pour lancer officiellement la campagne du RPG-AEC sur l'ensemble du territoire national. 

À sa prise de parole, M. Malick Sankhon a  souligné que la désignation d'une dame comme tête de liste du RPG-AEC ainsi que la présence de nombreux jeunes sur la liste du parti est une consécration de la promesse du président Alpha Condé qui avait promis de consacrer son mandat aux femmes et à la jeunesse. 

Quant à Honorable Ahmadou Damaro Camara, il a dans un message de paix réitéré que les futures députés à l'Assemblée  travailleront pour le bien-être de tous les citoyens sans exception aucune. Il a également appelé à ne point céder à la provocation et aux intimidations. 

Dr Zalikatou Diallo (tête de liste uninominale) a exhorté les citoyens à récupérer les cartes d'électeurs pour ensuite voter massivement pour le RPG-AEC qui garantira aux guinéens (à travers la vision du président bâtisseur) un avenir radieux. 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.