Legislatives 2020: le RPG-AEC en campagne à Dubréka


26 Jan

Ce dimanche 26 janvier s'est tenu au stade préfectoral de Dubréka un meeting géant en faveur des candidats du RPG-AEC, Abass Cissé (candidat uninominal du RPG-AEC-Dubréka) et Mme Eva Hawa Sylla (liste nationale RPG-AEC).

Ce meeting coordonné par Malick Sankhon a connu la présence de Saloum Cissé ( ministre conseiller chargé de mission) et de Zalikatou Diallo (tête de liste du RPG-AEC).

Satisfait de la mobilisation qu'ils estiment être une reconnaissance l'endroit du président Alpha, le jeune Pr Abass Cissé et Eva Hawa Sylla ont promis de mériter la confiance des populations de Dubréka une fois élus. 

M. Malick Sankhon quant à lui n'a pas manqué de montrer aux citoyens présents sur la manière de voter pour les candidats du RPG-AEC. Il a également appelé les populations à la vigilance et à la sérénité lors de ce scrutin capital. 

M. Saloum Cissé a insisté sur le rôle important que jouera les rabatteurs qui devront en principe parcourir l'ensemble du territoire pour montrer aux citoyens sur la manière de voter.


Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.